Le PDG Gary Nagle rencontre des dirigeants canadiens pour promouvoir l’investissement à long terme de Glencore
Le 17 et 18 novembre, le PDG de Glencore, Gary Nagle, a rencontré le Premier ministre Mark Carney, ainsi que les ministres Mélanie Joly, François-Philippe Champagne, Anita Anand et Tim Hodgson à Ottawa, pour discuter de notre rôle en tant que l’un des plus grands mineurs et fournisseurs diversifiés de minéraux critiques au Canada.
Les réunions portaient sur les opportunités et les défis pour notre entreprise au Canada ainsi que sur les investissements continus, la modernisation et les partenariats que nous établissons pour soutenir les emplois et le développement communautaire en Colombie-Britannique, en Ontario et au Québec.
Glencore emploie environ 11 400 personnes réparties dans neuf mines et cinq installations de traitement au Canada, avec des opérations s’étendant de la vallée de l’Elk à Sudbury et au Nunavik. Notre présence reflète plus de 100 ans d’histoire opérationnelle et un engagement continu à prolonger la durée de vie des mines, à moderniser la capacité de raffinage et de fusion, et à soutenir l’innovation.
Nous maintiendrons ce dialogue constructif alors que nous passons de la planification à la mise en œuvre, en investissant pour renforcer la capacité du Canada en minéraux critiques et en échangeant de manière responsable avec le monde.
En savoir plus sur Glencore Canada
-
En savoir plus sur qui nous sommes -
En savoir plus sur ce que nous faisons