Commentaires, plaintes ou questionnement?
Nous sommes heureux de vous présenter notre nouvelle ligne info-communauté, conçue pour être à l'écoute de vos préoccupations et répondre à vos questions. Que vous souhaitiez poser une question, soumettre un signalement ou partager vos commentaires, nous avons mis en place plusieurs canaux pour faciliter la communication avec nous.
Vous pouvez nous joindre par téléphone, soit en laissant un message sur notre boîte vocale dédiée au 514 640-2011, soit en parlant directement à un agent au 514 645-2311.
Si vous préférez, vous pouvez également nous contacter par courriel à l'adresse suivante : info.communaute@glencore.ca
Quel que soit le moyen choisi pour entrer en contact avec nous, soyez assuré que nous répondrons à toutes vos demandes dans un délai de 5 jours ouvrables.
En ce qui concerne le traitement de vos signalements, voici les étapes que nous suivons pour assurer un suivi rigoureux :
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Réception du signalement
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Analyse
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Suivi auprès du requérant
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Application d'actions correctives
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Amélioration des pratiques
Nous nous engageons à assurer une prise en charge complète et transparente de chaque signalement, dans le respect des normes les plus élevées.