Portés par notre engagement envers l’innovation et la technologie, nous cherchons à poursuivre nos activités minières à long terme, alors que nous construisons la mine du futur – Onaping Depth située à la mine Craig –, et investissons davantage dans nos installations de traitement dans le cadre de notre projet sur les gaz de procédé, dont l’investissement dans l’économie de l’Ontario s’élève à plus d’un milliard de dollars.

Ces investissements sont réalisables grâce aux possibilités qu’offrent les technologies avancées et l’ère numérique. Lorsqu’ils seront terminés, nos projets miniers deviendront des mines modernes et ultra-profondes qui utiliseront des technologies novatrices, telles que l’équipement minier électrique à batterie et la communication sans fil pour tous les employés de la mine, sous terre jusqu’à la surface.

Nous tirons également parti des avantages qu’offrent l’innovation et la technologie pour faire passer notre rendement en sécurité à un niveau supérieur. À titre d’exemple, les nouvelles technologies autonomes permettent aux mineurs de travailler de plus en plus en sécurité et confortablement assis en surface, à l’abri des risques physiques que présentent les activités minières sous terre.