Innovation and technology - Article lead - EV.png

SUDBURY INO

Innovation et technologie

Portés par notre engagement envers l’innovation et la technologie, nous cherchons à poursuivre nos activités minières à long terme, alors que nous construisons la mine du futur – Onaping Depth située à la mine Craig –, et investissons davantage dans nos installations de traitement dans le cadre de notre projet sur les gaz de procédé, dont l’investissement dans l’économie de l’Ontario s’élève à plus d’un milliard de dollars.

Ces investissements sont réalisables grâce aux possibilités qu’offrent les technologies avancées et l’ère numérique. Lorsqu’ils seront terminés, nos projets miniers deviendront des mines modernes et ultra-profondes qui utiliseront des technologies novatrices, telles que l’équipement minier électrique à batterie et la communication sans fil pour tous les employés de la mine, sous terre jusqu’à la surface.

Construire la mine du futur

Alors que la société réclame de plus en plus une transition vers une économie à faible émission de carbone, de notre côté, nous imaginons de plus en plus comment nous rendre à de nouvelles profondeurs afin d’atteindre les ressources requises pour mettre en place les technologies vertes que nécessite une économie à faible émission de carbone.

Nous tirons également parti des avantages qu’offrent l’innovation et la technologie pour faire passer notre rendement en sécurité à un niveau supérieur. À titre d’exemple, les nouvelles technologies autonomes permettent aux mineurs de travailler de plus en plus en sécurité et confortablement assis en surface, à l’abri des risques physiques que présentent les activités minières sous terre.

Utiliser une technologie autonome de pointe pour assurer la sécurité de nos employés

Utiliser une technologie autonome de pointe pour assurer la sécurité de nos employés