Carrieres - Pourquoi travailler avec nous.png

CCR

Why work with us?

CCR Refinery is the ideal place to grow and develop your skills! We are constantly looking to the future and providing opportunities to students and employees who want to perfect their knowledge and enrich their training in a range of fields, and to gain experience in a safe industrial environment on the cutting edge of technology.

CCR Refinery offers long-term career opportunities that grow and evolve with you. We have career development programs, promote internally, and take your changing needs into account so that you thrive within the organization and can move up to a supervisory or management position.

CCR Refinery provides opportunities to be involved. The company’s continuous improvement process results in in-house programs like Six Sigma, 5S, and Lean that provide participating employees with a plethora of new challenges and great feelings of pride.

CCR Refinery values excellence and giving back. Whether in terms of sustainable development, risk prevention, or involvement in the community, the company is a responsible corporate citizen that encourages employees in their initiatives.

Apprenticeships
Many apprenticeships are available every year to students from a wide range of areas including engineering, informatics, human resources, accounting, the environment, safety, and many more.

Carrieres - Pourquoi travailler avec nous.png

CCR

Pourquoi venir travailler avec nous?

Retourner à Carrière

Travailler pour l'affinerie CCR, c'est choisir un milieu de travail stimulant, où le bien-être, la sécurité, le respect, l'équité et l'intégrité sont des priorités !

L'affinerie CCR est une entreprise d'envergure internationale, partie intégrante du groupe Glencore, l'un des groupes de ressources naturelles diversifiés les plus importants au monde.

L'affinerie CCR constitue le milieu idéal pour progresser et développer ses compétences! En effet, c'est avec la volonté constante de contribuer à la relève que l'entreprise offre la possibilité aux étudiants et aux employés désireux de parfaire leurs connaissances d'enrichir leur formation dans une foule de domaines et de vivre une expérience dans un milieu industriel sécuritaire et à la fine pointe de la technologie.

L'affinerie CCR permet d'évoluer et offre des perspectives de carrière à long terme. Tenant compte de l'évolution de chacun, les promotions offertes à l'interne ainsi que les programmes de développement en place permettent à nos employés de s'épanouir au sein de l'organisation que ce soit en évoluant vers un poste de gestion ou même de direction.

L'affinerie CCR développe des projets qui représentent autant d'occasions de s'impliquer. Les processus d'amélioration continue de l'entreprise génèrent la création de programmes internes tels que Six Sigma, 5S et Lean qui apportent aux employés qui y participent une panoplie de nouveaux défis et un grand sentiment de fierté.

L'affinerie CCR porte des valeurs d'excellence et s'engage envers la communauté. Qu'on parle de développement durable, de prévention des risques ou de participation à la vie de la collectivité, l'entreprise agit comme un citoyen corporatif responsable et encourage ses employés dans leurs initiatives.

Stages
De nombreux stages sont offerts chaque année aux étudiants provenant d'une grande variété de domaines incluant l'ingénierie, l'informatique, les ressources humaines, la comptabilité, l'environnement, la sûreté et bien plus encore.