Safety - Article lead.png

SUSTAINABILITY

Safety

We aim to operate safe workplaces that are injury-free, and to enhance the well-being of employees, contractors and communities. We maintain a safe workplace based on mutual respect, fairness and integrity, and are guided by our Health & Safety Policy and Occupational Hygiene Policy.

Health & Safety Policy

Health & Safety Policy

Occupational Hygiene Policy

Occupational Hygiene Policy

To put safety at the forefront, we must identify and manage health and safety hazards in our workplace. In order to help realize this goal, Glencore launched SafeWork to provide a common global foundation to build our culture of safety worldwide. At Sudbury INO,  SafeWork has been adapted as SafeNickel, which supports our individual safety programs and protocols.

We understand that the statistics that track our safety performance reflect the health and well-being of our people and that those impacted are not going home to their loved ones in the same condition as they left for work. That’s what drives us to carry on open safety conversations with colleagues in the pursuit of zero harm. We invite you to read Scott's words on what SafeNickel means to him.

Speaking SafeNickel with Scott

We’re proud of our employees for their safety accomplishments over the years, including receiving industry recognition. Most recently, in 2018, Nickel Rim South was honoured with the John T. Ryan Regional Safety Award, a prestigious award known throughout the Canadian mining industry, given to the mine that has the lowest reportable injury frequency for 200,000 hours worked in Canada.

And, as we look to the future, we will rely on our innovative nature to continue to strive for zero harm, such as the pursuit of autonomous vehicle technology.

Pioneering autonomous vehicle technology

Safety - Article lead.png

DÉVELOPPEMENT DURABLE

Santé

Nous avons pour but d’assurer des lieux de travail sécuritaires, exempts de blessures, et d’améliorer le bien-être des employés, des entrepreneurs et des communautés. Nous offrons un milieu de travail sécuritaire fondé sur le respect mutuel, l’équité et l’intégrité, et sommes guidés par notre politique de santé et de sécurité et notre politique d’hygiène industrielle.

Politique de santé et de sécurité

Politique de santé et de sécurité

Politique d’hygiène industrielle

Politique d’hygiène industrielle

Pour placer la sécurité au premier plan, nous devons déterminer et gérer les risques en matière de santé et de sécurité dans notre milieu de travail. Afin de nous aider à atteindre ce but, Glencore a lancé l’initiative SafeWork qui vise à offrir une base commune sur laquelle bâtir notre culture de sécurité à l’échelle mondiale. À Sudbury INO, nous avons adapté SafeWork sous le nom de SafeNickel, en appui à nos propres programmes et protocoles de sécurité.

Nous sommes conscients que les statistiques qui permettent de suivre notre rendement en sécurité reflètent la santé et le bien-être de nos employés et que les personnes qui ont été touchées ne rentrent pas chez elles auprès de leurs proches dans le même état que lorsqu’elles sont parties au travail. C’est ce qui nous motive à maintenir un dialogue ouvert sur la sécurité avec nos collègues en vue d’atteindre l’objectif Zéro blessure. Nous vous invitons à lire les réflexions de Scott sur ce que signifie SafeNickel pour lui.

SafeNickel : de la parole à l’acte – une conversation avec Scott

Nous sommes fiers de nos employés et de leurs réalisations en sécurité au fil des ans, notamment lorsqu’ils sont reconnus par l’industrie. En 2018, la mine Nickel Rim South a reçu le prix de sécurité régional John T. Ryan, un prix prestigieux et renommé dans l’industrie minière canadienne qui est décerné à la mine ayant obtenu le taux de fréquence de blessures à signaler le plus faible pour 200 000 heures de travail au Canada. 

Tournés vers l’avenir, nous nous appuyons sur notre nature innovante dans la poursuite de notre objectif Zéro blessure; la mise en œuvre de la technologie des véhicules autonomes en est un excellent exemple.

À l’avant-garde de la technologie des véhicules autonomes