Sustainability - Certifications and awards.png

CCR

Nos certifications et reconnaissances

Certifications

Certification ISO 9001: 2015, attestant que l'affinerie CCR répond aux exigences internationales reconnues en matière de gestion de la qualité.

LBMA – The London good delivery list of acceptable refiners for gold, accréditant l'affinerie CCR pour l'affinage de l'or selon les normes fixées par l'organisme de référence

LBMA – The London good delivery list of acceptable refiners for silver accréditant l'affinerie CCR pour l'affinage de l'argent selon les normes fixées par l'organisme de référence

Prix et mentions de reconnaissance

2016

Prix Égalité Thérèse-Casgrain.

2014

Prix initiative vers le développement minier durable, de l'Association minière du Canada Planification de gestion de crise / Sécurité et santé / Relations avec les Autochtones et les collectivités / Gestion de la consommation d'énergie et des émissions de gaz à effet de serre.

2013

Prix Excellence Canada - Argent en Qualité !

2012

Prix Hélène-Vandal (Lauréat 2012).

2012

Grande Mention du Mouvement québécois de la qualité (2012).

2012

Mention de reconnaissance de la part de TENAQUIP, fournisseur de solutions et d'équipements industriels, qui a été reconnue comme l'une des 50 sociétés les mieux gérées au Canada en 2011, et qui a tenu remercier ses meilleurs clients dont l'affinerie CCR fait partie.

2011

Prix initiative vers le développement minier durable, de l'Association minière du Canada.

2010

Sélection de l'affinerie CCR parmi les 50 meilleurs employeurs dans une liste établie par l'École de technologie supérieure (ÉTS).

2009

Prix grande industrie de la Chambre de commerce de la Pointe-de-l'Île.

2007

Prix Initiative SODEC, remis par un organisme du gouvernement du Québec chapeauté par le ministère de la Culture et des Communications, ce prix souligne l'engagement de l'affinerie CCR envers la collectivité et son initiative novatrice visant à prévenir le décrochage scolaire.

2007

Prix grande industrie de la Chambre de commerce de la Pointe-de-l'Île.

2000

Certificat de reconnaissance remis par Environnement Canada, pour la participation de l'affinerie CCR à la restauration des cellules 1 et 3 des baies du secteur 103 de la zone portuaire de Montréal.