Langues:

Une expérience Mine Raglan dans les communautés

publié: 24/01/2023

Pour les 25 ans d’activités de Mine Raglan, nous avons lancé un concours bien spécial, visant à faire découvrir à nos employé·e·s une autre facette de l’entreprise. C’est dans ce contexte que le concours Gagnez une expérience Mine Raglan a permis à six d’entre eux de vivre des moments inoubliables. 

Le premier prix a été remporté par Vicky, technicienne en ressources humaines, et Philippe, technicien minier. Tous deux ont eu la chance de visiter les communautés qui accueillent Mine Raglan, Salluit et Kangiqsujuaq, en décembre dernier.

Durant leur séjour, ils ont entre autres visité le musée du Parc Pingaluit, participé aux soirées de Noël destinées à nos employé·e·s dans les deux villages, vu des monuments traditionnels et en prime, ont chassé des aurores boréales! 

  • Ce séjour enrichissant m’a permis de mieux comprendre mes collègues inuits, et d’interagir avec eux. J'ai été marqué par la fierté des Nunavimmiut de travailler pour Mine Raglan et par le soutien positif que nous apportons aux communautés. 

    Philippe - Technicien minier


    tags:
    • 25 ans