Nouvelles
Opération Sirène – Exercice de simulation – 7 mai 2026 – 11h00
AVIS AUX CITOYENS : CEZinc ainsi que les municipalités de Salaberry-de-Valleyfield, Saint-Louis-de-Gonzague et Saint-Stanislas-de-Kostka désirent informer les citoyens de la tenue d’un exercice d’alerte à la population le 7 mai à 11 h.
L’opération durera de 5 à 10 minutes. Bien que les sirènes puissent être entendues au-delà du périmètre ciblé, seuls les commerçants et résidents de Salaberry-de-Valleyfield qui se trouvent dans une zone de 3,5 km autour de l’usine CEZinc recevront une communication test du Système Automatisé de Mesures d’urgence (SAM).
AUCUNE action n’est requise de votre part. L’arrêt de la sirène marquera la fin de l’exercice.
La clinique de vaccination en entreprise de CEZinc et ses partenaires mise en lumière à la Soirée Nova
La clinique de vaccination en entreprise de CEZinc et ses partenaires s’est vu décerner un trophée Nova afin de souligner notre innovation durant la pandémie. Félicitations aux gagnants ainsi qu’à toutes les entreprises de la région qui ont eu un impact positif sur la communauté pendant la période de pandémie.
Merci à la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent pour l’organisation de cette belle soirée.