AMQ_Header_tiny.jpg

Retourner à Nouvelles

Des superviseurs de Mine Raglan honorés par l’Association minière du Québec

Auteur: Raglan | Date: 21/10/2020

​Chaque année, l'Association minière du Québec souligne l'engagement en prévention de plusieurs superviseurs du Québec. 

En 2020, ce sont 25 superviseurs de Mine Raglan qui sont honorés pour l'atteinte d'un jalon important : l'accumulation d'au moins 50 000 heures de supervision accomplies sans accident avec perte de temps dans leurs équipes !

Mention spéciale à Molly McKinnon et à Maxime Thériault, superviseurs – Cuisine, qui ont respectivement atteint 250 000 et 350 000 heures sans accident en 2020. 

Le superviseur tient un rôle de première ligne : s'assurer que son équipe reste en sécurité, tout en atteignant ses objectifs de production.

Rappelons que la valorisation de la culture de déclaration à Mine Raglan est centrale. Elle est garante d'une amélioration perpétuelle de nos pratiques, qui nous permettent de nous démarquer en prévention, comme aujourd'hui. 

Nous tenons à féliciter ces leaders en prévention qui s'assurent au quotidien de mettre en priorité leur santé et sécurité et celle de l'ensemble de leurs collègues. Ce dévouement en matière de prévention contribue à la stabilité de l'entreprise et la rend plus efficace.

SupervisorAMQ_tiny.jpg