Mercuriades_gagnants_newheader.jpg

Retourner à Nouvelles

Mine Raglan s’illustre aux Mercuriades!

Auteur: Raglan | Date: 29/09/2020

​Le 28 septembre 2020, Mine Raglan s'est illustrée de manière exceptionnelle lors du 40e gala du concours Les Mercuriades en remportant le Mercure « Santé et sécurité au travail » ! Un prestigieux concours organisé par la Fédération des chambres de commerce du Québec qui célèbre l'innovation, l'ambition, l'entrepreneuriat et la performance des entreprises d'ici, tant au sein des PME que dans les grandes entreprises.

La santé et sécurité est au cœur de nos engagements chez Mine Raglan. Au travail, notre priorité demeure sans aucun doute le bien-être et la santé de tout un chacun. 

Cette nomination dans la catégorie « Santé et sécurité au travail » illustre à merveille le dévouement de nos employés envers la stratégie en prévention depuis quelques années. Nous sensibilisons nos employés à s'engager en matière de prévention non seulement pour soi, mais également vis-à-vis leurs collègues et leur famille. Notre approche orientée sur les efforts en actions de prévention et la culture de déclaration a permis d'améliorer notre performance en santé et sécurité de plus de 65 % depuis 2014!

Mercuriades_gagnants_tiny.jpg

À propos des Mercuriades

Lancé en 1981 par la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), le concours Les Mercuriades est aujourd'hui le plus prestigieux concours d'affaires du Québec. Chaque année, il célèbre l'innovation, l'ambition, l'entrepreneuriat et la performance des entreprises d'ici, tant au sein des PME que dans les grandes entreprises. Les lauréats et finalistes du concours constituent des modèles inspirants pour la relève en affaires et le milieu économique du Québec dans son ensemble.