Banque de candidatures - Mine Raglan

Retourner à Photothèque et vidéothèque

  • MINE RAGLAN
  • Postes disponibles sur le site minier de Raglan, à Rouyn-Noranda et à Laval.
  • RAGLAN offre un salaire concurrentiel et des avantages sociaux.

Mine RAGLAN, dont les opérations sont situées à la limite nord du territoire québécois, constitue l’une des mines de métaux de base les plus importantes à avoir été réalisées au Québec. Mine RAGLAN est une compagnie de Glencore et vise à être l'une des entreprises modèles de l'industrie minière de par son souci du développement de ses ressources humaines, d'équité à l'égard de sa main-d'œuvre multiculturelle, et de son respect pour les communautés et l'environnement. Mine RAGLAN emploie plus de 1150 travailleurs et se porte garante d'un milieu de travail sécuritaire, productif, sain et stable pour plusieurs années à venir. Mine RAGLAN offre des horaires et des lieux de travail variés et intéressants en fonction des postes à combler et se démarque par sa rémunération concurrentielle.

Vous êtes invités à consulter nos offres d’emploi en ligne sur une base régulière et à déposer votre candidature pour les postes qui vous intéressent et correspondent à votre profil.

Les candidatures spontanées seront traitées dans le cadre de nos appels de candidatures et seuls les profils considérés seront contactés.

Note : Pour la majorité des postes à pourvoir chez Mine Raglan, un diplôme d'études secondaires, une attestation d'équivalence de niveau secondaire ou un diplôme d'études professionnelles est minimalement requis.