REQ21-131 - Superviseur électrique surface

Retourner à Photothèque et vidéothèque

  • MINE RAGLAN
  • Mine Raglan, Nord-du-Québec, Québec, Canada
  • Horaire sur rotations 50/50 : équivalent à 3 semaines consécutives de travail suivies de 2 semaines de congé et 2 semaines consécutives de travail suivies de 3 semaines de congé.

SUPERVISEUR ÉLECTRIQUE SURFACE (1 POSTE PERMANENT)

Service : Opérations du concentrateur et services de production énergétique
Lieu de travail : Site minier - Raglan
Numéro de référence : REQ21-0131

Relevant du Contremaitre général - Entretien et production électrique vous superviserez les travaux d’entretien électrique de surface du site minier Raglan. Vous devrez gérer les priorités de votre secteur, en vous assurant de respecter les normes en matière d’électricité. Vous effectuerez le suivi de la production et la planification des travaux, tout en veillant au respect des règlements et des normes liées à la sécurité au travail et à l’environnement. Enfin, vous vous assurerez du bon maintien des équipements de production.
 

Vous êtes titulaire d’un diplôme d’études collégiales en techniques de génie électrique, de l’électronique industrielle ou automatisation et contrôle et cumulez dix (10) années d’expérience pertinente incluant une forte expérience en supervision. Vous possédez une licence C en plus de connaître les normes et les lois du Codes électrique du Québec. Vous avez une forte expérience dans le domaine de la distribution électrique, de l’instrumentation, des automates programmables (modicon-Schneider), des variateurs à fréquence variable, des génératrices de puissance et des moteurs électriques. Vous vous démarquez par votre capacité à planifier et à organiser le travail, de même que par votre facilité à communiquer et à motiver une équipe. De plus, vous êtes familier avec la suite Microsoft Office et possédez un permis de conduire valide. Le bilinguisme (français-anglais) est un atout.

Conditions de travail :

  • Quarts de travail de 11 heures par jour.
  • Horaire sur rotations 50/50 : équivalent à 3 semaines consécutives de travail suivies de 2 semaines de congé et 2 semaines consécutives de travail suivies de 3 semaines de congé.
  • Transport en Boeing privé en provenance et en direction de Montréal, Québec, Rouyn-Noranda, Mont-Joli et des communautés inuites (selon le lieu de résidence) pour se rendre au site minier.
  • Hébergement et repas fournis.
  • Salaire concurrentiel incluant une gamme complète d'avantages sociaux.

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Mine Raglan offre des opportunités égales d’emploi à tous.

Joignez-vous à une entreprise bien établie, dotée d'un avenir brillant!