Fonderie Horne : AERIS - applications générales

  • Canada
  • Poste localisé à Rouyn-Noranda, Montréal-Est ou Laval
  • Conditions, salaires et avantages sociaux très compétitifs

La Fonderie Horne exploite, à Rouyn-Noranda, une fonderie de cuivre, et produit annuellement 225 000 tonnes métriques (tm) de cuivre en traitant 840 000 tm de concentrés de cuivre et des matières recyclables contenant du cuivre et des métaux précieux. Elle exploite également une usine d’acide sulfurique. La Fonderie Horne emploie 650 personnes, excluant les entrepreneurs.

 

La Fonderie Horne, pleinement engagée envers la réduction continue des émissions, recherche des personnes dynamiques et motivées à s’impliquer dans son processus de transformation majeur nommé AERIS, dont les grandes étapes sont entre autres la modernisation de ses installations, les améliorations transitoires des systèmes actuels de captation et l’optimisation des installations aux abords de l’usine afin de réduire les émissions au plus bas niveau possible.

Le pilier principal, soit la modernisation de l’usine, implique la construction une nouvelle section d’usine à la fine pointe de la technologie, abritant un procédé hautement technologique afin de réduire les émissions à la source, évaluée à 480M$ et s’échelonnant sur 5 ans.

 

Vous êtes intéressés à intégrer cette équipe et faire partie du projet?

 

Consultez les postes disponibles ici :

https://www.glencore.ca/fr/horne/carriere/emplois-disponibles