CARRIÈRES

Étudiants et nouveaux diplômés

Retourner à Carrières

Nous offrons des perspectives d’emploi de niveau débutant aux nouveaux diplômés ainsi qu’aux étudiants dans divers domaines allant de la géologie jusqu’aux finances en passant par l’ingénierie, le commerce, le développement durable et la logistique, pour n’en nommer que quelques-uns.

À titre d’exemple, à nos Installations de nickel intégrées de Sudbury (Sudbury INO), nous offrons chaque année des emplois pertinents aux fils et filles de nos employés qui étudient au niveau postsecondaire ainsi qu’aux autres étudiants de la communauté locale. 

En 2019, Sudbury INO a embauché 54 étudiants qui ont travaillé à divers endroits sur le site. Cette expérience d’apprentissage pratique leur permet d’acquérir des connaissances inestimables et de progresser dans leur domaine d’études.

Glencore

Des étudiants embauchés pour l’été affinent leurs compétences à Sudbury INO

À Mine Raglan, l’équipe s’active à embaucher des employés inuits. Son programme polyvalent primé Tamatumani offre une « École de chantier » qui a pour but de former les Inuits quant aux tâches liées aux activités minières tout en leur promettant un emploi garanti après l’obtention de leur diplôme.

École de chantier

Des initiatives comme celle-ci permettent de faire connaître l’industrie minière à la prochaine génération de leaders en plus de soutenir nos efforts de renforcement des capacités – deux aspects qui contribuent à la gestion de la pénurie de compétences dans l’industrie minière au Canada. 

L’engagement de Mine Raglan envers l’éducation ne s’arrête pas avec les gens qui travaillent directement à l’une de nos installations. Mine Raglan reconnaît la valeur de l’éducation dans l’épanouissement de nos communautés et soutient ceux qui font preuve de persévérance scolaire.

Persévérance scolaire

Si vous êtes motivé et dévoué, que vous avez un esprit volontariste et que vous êtes prêt à apprendre et assumer des responsabilités, nous offrons la chance de développer votre carrière – et les récompenses qui en découlent.

Nous valorisons la diversité et respectons les gens de tous horizons.

Si vous êtes performant, curieux, confiant et désireux de croître avec nous, vous êtes la personne que nous recherchons.

CAREERS

Students and graduates

Back to Careers

We offer exciting entry-level opportunities to recent graduates as well as students in fields ranging from geology and engineering to trading, sustainability, logistics and finance – to name but a few.

As an example, each summer at our Sudbury INO, we provide meaningful employment to post-secondary students that are the children of our employees, in addition to other students from the local community.

In 2019, Sudbury INO hired 54 such students, who work at various locations across Sudbury INO’s site. This hands-on learning experience gives them valuable knowledge and enables them to grow within their related field of study.

Glencore

Summer Students Sharpen Skills at Sudbury INO

At Raglan Mine, the team is dedicated to hiring Inuit employees. The site’s award-winning, multi-faceted Tamatumani program offers the “Stope School,” an initiative that trains Inuit in mining-related tasks with the promise of guaranteed employment upon graduation.

Stope School

Initiatives like these introduce the mining industry to the next generation of leaders and supports our capacity-building efforts – both of which help address the skills shortage facing the mining industry in Canada.

Raglan Mine’s commitment to education does not end with people who work directly for one of our sites. The site recognizes the value of education in bettering our communities and support those who demonstrate school perseverance.

School Perseverance

If you are dedicated and driven, you have a can-do spirit, and you are willing to learn and take responsibility, we offer the chance to develop your career – and the rewards to match.

 

We value diversity, and respect people from all backgrounds.

 

If you’re bright, curious, confident and keen to grow with us, you’re who we’re looking for.