Nous sommes fiers du travail que nous accomplissons et sommes conscients que nos activités minières et agricoles ont un impact sur notre environnement et nos collectivités avoisinantes. Nous visons le respect de toutes les exigences prévues par les lois et les règlements et, dans bien des cas, nous les dépassons.

Notre approche de la gestion de l'environnement découle de la politique environnementale de notre groupe Glencore. Nous nous efforçons de minimiser notre impact potentiel sur l'environnement et nous observons la réglementation pertinente. Cette approche est au cœur de nos valeurs et de notre Code de conduite et s'avère essentielle dans notre processus d'acceptabilité sociale.

Nous avons pour but de minimiser l'impact de nos activités sur l'environnement. Afin de déterminer, de comprendre et d'atténuer notre impact, nous intégrons les facteurs environnementaux dans notre planification stratégique, nos systèmes de gestion et nos activités quotidiennes. Nous relevons ces défis grâce aux diverses initiatives gérées au niveau de nos installations.